Les Ripailleurs Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Wisky-Coca

4 participants

Aller en bas

Le wisky-coca c'est ?

Le Wisky-Coca Vote_l100%Le Wisky-Coca Vote_l10 0% 
[ 0 ]
Le Wisky-Coca Vote_l1025%Le Wisky-Coca Vote_l10 25% 
[ 1 ]
Le Wisky-Coca Vote_l1050%Le Wisky-Coca Vote_l10 50% 
[ 2 ]
Le Wisky-Coca Vote_l1025%Le Wisky-Coca Vote_l10 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le Wisky-Coca Empty Le Wisky-Coca

Message  El Présidenté ! Dim 11 Mai - 17:49

Le Wisky-Coca 502744583_small

Qui ne connait pas ce fammeux coktaïl ...
Celon moi c'est la seul façon civilisé de boire du coca et la seul façon pour mon palais de supporter du wisky.
Que dire ..
Et bien commencons par le coca : Etant jeune nous avions bues cela avec des sous-marque d'ed , une expérience que je ne conseille a personne . Je conseille donc pour le coca sans pour autant prendre des marques célèbres , bien que le pépsi soit idéal a mon avis (pas seulement pour son gout mais aussi pour le fait que ce nest une marque du géant coca-cola enfin laisson la la politique ^^). Mais au moin de prendre des marques de moyenne qualité .
Pour le wyski : Alor la sa dépend des gout, bien que le coca domine généralement , cest tout de même le wisky qui va donner l'essence de la saveur du mélange . Les marques connue sont toutes très bien car peut chère bien que j'ais un préférence personelle pour la marque de wisky que vous voyer sur la foto . Je vous conseille tout de même de prendre un wisky qui sort un peut des santiers battus , les wisky bien ambré on une forte personalitée et resorte dautant mieux . Le secretaire bin nous a fait connaitre Long Jhones , un wisky au gout prononcé et qui ne coute pas si chère que sa me semble t'il. Un vrai régale.


Je dirait que l'immence avantage du wisky cest qu'il ne cause pas de lendemain difficile , ni geule de boit ni langue patteuse ni lestomac a l'enver (si ca arrive changer de coca). Il se boit facilement car on dose a son gout propre , gout qui généralement évolue tout au long de la soiré jusqua tendre à boire du wisky sec héhéhé. C'est un alcool qui accèpte les mélange , cest plutot l'autre acool qui a tendance à ne pas les accepter.
Mais Ce n'est pas un alcool de gourmet , on ne se délectera jamais dun verre de wyski coca comme on pourais le faire d"une bonne bière ou d'un bon vin.

En conclutions je dirais que cest un alcool parfais pour une deuxième partie de soiré lorsque les notions de dégustation et de saveur ne sont plus dominante mais plutot que l'on souhait atteindre l'ébriéllé .
El Présidenté !
El Présidenté !
Président
Président

Messages : 364
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41

http://ripailleurs-asso.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  le secretaire Dim 11 Mai - 18:03

pour moi c'est bien pour se saouler mais j'aime po trop ça. mais un bon wisky ça s'apprécie juste avec un glaçon.
le secretaire
le secretaire
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 380
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  Le Pirate Lun 12 Mai - 20:23

idem que notre belle secrétaire ! C'est bon mais sans plus pour moi. Si je puis me permettre, je conseillerai le Pepsi !

pirat
Le Pirate
Le Pirate
Trésorier
Trésorier

Messages : 340
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

http://ripailleurs.associes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  dealer de light Dim 18 Mai - 21:39

moi je dit NON c'est trop calorie pour notre prauvre corp. Pourquoi hors raison??????????????????
Vromir c'est le debut de l'anorexie
dealer de light
dealer de light

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : lightland

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  Le Pirate Dim 18 Mai - 23:51

Tas changer Rémy Razz avant tu n'avais pas peur d'une bouteille de whisky (ou même 2) !!!
Mais ne t'inquiète pas, Les Ripailleurs associés seront te remettre dans le droit chemin ! scratch tu pouras changer ton vote avec plaisir par la suite !

pirat
Le Pirate
Le Pirate
Trésorier
Trésorier

Messages : 340
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

http://ripailleurs.associes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  El Présidenté ! Lun 19 Mai - 15:07

Oui et peut être que si tu redevien vertueux ! On pourra a nouveau te donner du monsieur !!

Moi je dit Monssieur Rémy ! hahahahaha

L'alcool ce belle avantage de nous laissez en mémoir que les bon souvenirs car après quand sa par en couille on tombe dans un coma cérébrale et on pert tout souvenir de nos agicements ! Et le lendemain vous vous réveillé a cotté d'un morue a l'haleine de poney (y en a, à qui sa arrive tout les jours .. sa s'apelle le mariage) une trace de gerbe verte fluo sur le t-shirt et un concombre en plasquie qui sifle vive le vent d'hiver dans le cul ! Mais vous savez qu'il vous suffit de picolé pour oublié héhéhéhé
El Présidenté !
El Présidenté !
Président
Président

Messages : 364
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41

http://ripailleurs-asso.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  le secretaire Lun 19 Mai - 19:31

"tu tiens bien le wisky?"
"bah les 10 premiers litres ça va, mais apres je deviens nostalgique et j'me bats pour oublier. et toi?"
"moi j'ai été élevé au wisky, je bois ça comme du ptit lait"

(bud spencer et terence hill dans "deux super flics")
le secretaire
le secretaire
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 380
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Le Wisky-Coca Empty Re: Le Wisky-Coca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser