Les Ripailleurs Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII)

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ce jeu ?

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l100%Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l10 0% 
[ 0 ]
Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l10100%Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l10 100% 
[ 2 ]
Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l100%Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Vote_l10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Empty Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII)

Message  Le Pirate Ven 9 Mai - 19:59

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) D9f90b3b3975496cebe0b9fa216d189f_n

Mario & Sonic aux jeux olympiques, ma fois c'est un bon jeu de sport ! Très complet il propose toutes les activités physiques et inimaginables ! On transpire bien plus que le gros Mario ! Je vais me répéter, mais ce n’est vraiment pas évident et on a des courbatures le lendemain !!!
Les différentes épreuves sont à débloqués au fur et a mesure !
Très sympa on peu jouer avec nos personnages MII ! Et jusqu'à 4 joueurs !
Je n'ai pas encore testé complètement mais apparemment l'on peu déverrouillé des mini jeu sympa tiré des mondes de Mario et Sonic !
Je conseils ce jeu aux personnes qui aiment le sport en général ainsi que de secouer les manettes plus que d'habitude !!

pirat
Le Pirate
Le Pirate
Trésorier
Trésorier

Messages : 340
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

http://ripailleurs.associes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII)

Message  El Présidenté ! Ven 9 Mai - 20:21

Je trouve également que cest un très bon jeux mais en difficulté maximum , je ne suis pas un grand atlète cest vrai, a la fin de chaque épreuve on fini a bout de soufle en sueur les bras engourdi pasr la fatigue . Cest un bon jeux mais on peut pas y joué longtemp .... sinon cest la crise cardiac !
Je ne cossaille pas de trop y joué si on veut pas finir avec des problèmes musculaire et resemblé a popey le marin !! (moi je le ferais bien pour pouvoir proter le même chapeaux)

Donc je le déconseille pour les soirées a moin que vous ne vouliez tous finir alongé par terre térrassé par la fatigue .. surtt après un bon repas !
El Présidenté !
El Présidenté !
Président
Président

Messages : 364
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41

http://ripailleurs-asso.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII)

Message  le secretaire Dim 11 Mai - 13:26

faudrait que j'y joue aussi
le secretaire
le secretaire
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 380
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olympiques (WII)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser