Les Ripailleurs Associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

3 participants

Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  Le Pirate Lun 8 Sep - 15:12



Dernière édition par Le Pirate le Mer 21 Avr - 15:48, édité 2 fois
Le Pirate
Le Pirate
Trésorier
Trésorier

Messages : 340
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

http://ripailleurs.associes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Re: Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  le secretaire Mer 10 Sep - 18:14

ahahah trop bien les photos
le secretaire
le secretaire
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 380
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Re: Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  El Présidenté ! Ven 12 Sep - 16:38

héhéhé pas mal cette soiré mais sa manqué un peu de mario cart j'aurais bien joué plus longtemp ! Mario quart sa pette sa moman !

Sinon on a mal commencer avec alain qui se lance de l'acide dans le visage pis après y arrive pas a nous joindr alors quon les atendais pour becter ^^ et sa c'est mal finit ave la ptite bagarounette avec des pauvres gamins ,cest pas nous qu'on a commencer .. enfin si mais amicalement . c'est juste que sa a vitte dégénéré . La prochaine fois consigne : quand vous êttes bourré dans un endroits public évitté d'aborder tout le monde on sais pas sur qui on va tombé ^^

Mais le millieu franche rigolade , avec la bonne bierre : la pietra qui a la ptite saveur farineuse de la chataigne mmm du saucisson et un fromage d'on jais oublié le nom , mais qui était bien bon . Bien moin que celui fait par les fermier de corse comme nous la si justement fait remarquer alain ! Tout sous des tonne de pain du copain turc . Le catch bien marrant avec la grosse vicky qui senfermait toute seul comme une conne dans une loge et l'under taker qui va lui pétter la geule !!!! Ensuite on a joué a mario quart , je sais plus comment sa cest passé je devais déjas commencer a compté les gramme par litre d'air expiré héhéhé . Ensuite smach bros , trop le bordel a 4 on comprennais plus rien . Romain c'est barré un peu plustot je crois enfin bref . Et pour finir la soiré on est sorti au quiosque a musique de trévoux et on a continué a se bituré la geule !! Après une heure ou deux de débats philosophie et de titubage entre deux hoquet . L'un de nous a fait signe a un gamin qui passait en scout et ensuite la baguarre . Je passe sur cette fait de guerre peut glorieux pour nous comme pour eux ^^

Au début je comptais pas faire un résumé de la soiré mais la muse est bien coquine parfois ^^
El Présidenté !
El Présidenté !
Président
Président

Messages : 364
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41

http://ripailleurs-asso.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Re: Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  le secretaire Sam 13 Sep - 13:51

a s'que je vois la muse t'habite
le secretaire
le secretaire
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 380
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 41
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Re: Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  El Présidenté ! Mar 23 Sep - 13:37

et oui a choisir entre la fine ou l'épaisse ^^ (la pine ou les fesses ^^)

Les laborieuses populations du Cap
Les pentes marines
Si on touche à son petit banc, cet enfant boude.
Voici la bannière demandée
J'ai vu le vieux lycée Ampère et je fus atteint de livides pensées
Chaque soir, la petite poule pondait quelque part
Il cherche à se faire coter, l'affreux
La Marquise a bêché trois allées
Il courait tant de buts divers qu'il en perdait sa belle mine
Les beaux-arts sont un plaisir des dieux >>>> Les beaux dart son le plaisir des vieux
Elle revient de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura
L'abbé ne supporte pas la laideur quand il est en curé


allé éssaillé de trouver les petite contrepétrie de ces phrase !

hahaha winkypédia sa pette et même sa contrepette :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrep%C3%A8terie


haaaa je vien de tombé sur sa aussi : http://christophe.giordani.free.fr/contrepet2.htm

bonne lecture , moi jen est pas trouver la moitier mais sa ma bien fait marrré
El Présidenté !
El Présidenté !
Président
Président

Messages : 364
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 41

http://ripailleurs-asso.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06-09-2008 : version Corse ! Empty Re: Résumé du 06-09-2008 : version Corse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser